• lorenxo

    alor je vs ai montrer damso mtn ses lorenzo !!!!!! 

    Lorenzo disque d'or avec... un seul CDvs conaisser sa zik fume a fond ????? moi et ma sista on aime trop on dab sur sa ^^ attander je vais mettre le clip pr vs si vs conaisser pas  https://www.youtube.com/watch?v=uUcEzxQO4_0

    perso g jms fumer jai 14 ans mais sa a lair coul..... tt mes rapeure le fon alor je panse que je vais le faire bi1tot ^^ vs aver deja fumer vs ??????


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:31

    Mwa jfume la chicha Sista allai viens pi stv ma voisine d'en bat elle a dlherbe jten passe :pp elle est bon marché pi pas mal t'aurat les yeux rouges sa sera marant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :